Humidificateur Pour Asthmatique La

Si l'air sec peut aggraver les symptômes de l'asthme, il en va de même pour l'air trop humide. Utilisez un hygromètre pour mesurer l'humidité de votre maison. S'il est trop haut, procurez-vous un déshumidificateur pour extraire l'eau de l'air. [6] Les acariens et les moisissures se développent dans les zones très humides et peuvent contribuer à des problèmes respiratoires. Humidificateur pour asthmatique mon. Placez l'humidificateur à 1, 2 m (4 pieds) de vous. Choisissez une surface plane et stable avec une bonne circulation d'air. Placez un tapis imperméable ou une serviette sur la surface avant de placer l'humidificateur dessus. [7] Il est particulièrement important de garder l'appareil à quelques mètres de vous s'il s'agit d'un humidificateur à vapeur chaude pour éviter les brûlures. Mettez de l'eau distillée dans votre humidificateur. L'eau du robinet contient beaucoup de minéraux, ce qui peut augmenter la croissance des bactéries à l'intérieur de votre humidificateur. De plus, si vous utilisez de l'eau du robinet dans un humidificateur, elle libèrera ces minéraux dans l'air et vous pourrez les respirer.

Humidificateur Pour Asthmatique En

Humidificateur pour l'asthme: bon ou mauvais? - Santé Contenu: Humidificateurs et asthme Précautions Déshumidificateurs et asthme Ce qui est mieux? Meilleurs produits Humidificateurs Produit à considérer Déshumidificateurs Produit à considérer Conseils de style de vie pour l'asthme Quand voir un médecin La ligne du bas Nous incluons des produits que nous pensons utiles pour nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Humidificateur pour asthmatique en. Voici notre processus. Si vous souffrez d'asthme, le taux d'humidité de votre maison peut nuire à votre santé. Trop peu d'humidité et votre nez et votre gorge peuvent devenir secs et irrités, ce qui aggrave le rhume et rend l'asthme plus difficile à contrôler. Trop d'humidité et des allergènes tels que les acariens et les moisissures peuvent s'intensifier, déclenchant des réactions allergiques ou des crises d'asthme. L'air très humide est également lourd, ce qui peut rendre la respiration plus difficile. En général, des niveaux d'humidité à l'intérieur allant de 30 à 50 pour cent peuvent être les meilleurs pour les personnes souffrant d'asthme.

Humidificateur Pour Asthmatique Femme

Et vous savez à quel point ces petites bêtes nuisibles peuvent poser problème, même si vous ne souffrez pas d'allergies! Il existe de nombreuses solutions pour se débarrasser des acariens. Cependant, la plupart des solutions incluent l'achat de matelas anti-acariens, de draps anti-acariens, etc., qui sont très coûteux. Et si vous choisissez cette solution, cela signifie que vous devez vous débarrasser de quasiment toute votre literie, de vos tapis et de vos rideaux… Mais, au lieu de regarder sous cet angle, vous pouvez envisager de vous procurer un humidificateur d'air. Pourquoi un humidificateur? Utiliser un humidificateur pour l'asthme: aide-t-il les symptômes?. Eh bien, pour commencer, en ce qui concerne les acariens, avec un bon contrôle de l'humidité, vous pouvez leur rendre l'atmosphère hostile et ils ne se développeront pas aussi aisément. D'un autre côté, si l'air dans votre maison est trop sec, cela peut entraîner le développement de nombreux autres déclencheurs d'allergies. Pourquoi l'air sec est-il un facteur déclenchant des allergies? Avez-vous remarqué pendant l'hiver, quand la saison des radiateurs s'ouvre, que vos voies nasales sont toutes irritées et que vos infections des sinus ne vous lâchent plus?

Humidificateur Pour Asthmatique Mon

Comment les humidificateurs peuvent-ils soulager les problèmes de sinus? De nombreux facteurs peuvent être à l'origine d'un air sec, comme les chaudières, les climatiseurs et les hivers froids. Lorsque l'air que vous respirez est trop sec, le mucus présent dans votre nez et vos sinus ne circule plus correctement. Si le mucus ne circule plus, vous serez congestionné, ce qui peut entraîner des douleurs sinusales ou une sinusite. Afin de contrer ces problèmes de sinus, vous devez ajouter de l'humidité à l'air que vous respirez. Il faut ajouter de l'humidité à l'air que vous respirez, ce qui humidifie ensuite votre nez et vos sinus, augmentant ainsi votre flux de mucus. Le point sur les humidificateurs. La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser un humidificateur dans les endroits que vous fréquentez, comme votre maison ou votre bureau. Vous pouvez même les utiliser pendant votre sommeil pour combattre l'insomnie causée par ces problèmes respiratoires. Caractéristiques à prendre en compte lors du choix d'un humidificateur Tous les humidificateurs ne sont pas créés égaux, c'est pourquoi vous pouvez vérifier les caractéristiques suivantes avant de commencer à acheter.

Humidificateur Pour Asthmatique Maladie

La capacité du réservoir d'eau reflète également la fréquence à laquelle vous devez remplir l'humidificateur. Un petit réservoir d'eau signifie qu'il faut le remplir plus souvent. Si vous souhaitez que l'humidificateur ne fonctionne que pendant quelques heures, un petit réservoir suffira. En revanche, si vous souhaitez que votre humidificateur fonctionne toute la nuit, veillez à trouver un réservoir d'eau qui dure. Sinon, vous devrez vous réveiller pour remplir le réservoir dans le cadre de votre routine nocturne. Humidificateur pour asthmatique femme. Temps de brouillard Le temps de brumisation fait référence à la durée d'utilisation d'un humidificateur avant que l'eau ne s'épuise. Il y a généralement plusieurs réglages sur un humidificateur, donc même si un produit indique qu'il peut durer 24 heures, il se peut que ce ne soit que le réglage le plus bas. Si vous réglez l'humidificateur sur le niveau le plus élevé, l'eau peut s'épuiser en 12 heures seulement. Zone de couverture La zone de couverture d'un humidificateur correspond à la superficie en pieds carrés d'une pièce dans laquelle l'humidificateur fonctionnera.
Cependant, si votre air intérieur est suffisamment sec pour nuire à vos voies respiratoires et à votre système respiratoire, un humidificateur peut être utile. Précautions Si vous décidez d'utiliser un humidificateur, voici quelques points à savoir en premier: Les humidificateurs peuvent aggraver l'asthme s'ils fonctionnent sans interruption ou trop haut, ce qui rend l'air très humide. Si vous remplissez votre humidificateur d'eau du robinet, les minéraux en suspension dans l'air peuvent également irriter vos poumons. Les humidificateurs peuvent également aggraver l'asthme s'ils ne sont pas nettoyés régulièrement ou correctement. Un humidificateur sale peut héberger des bactéries et des champignons, qu'ils libèrent dans l'air. Déshumidificateurs dans la maison contre l'asthme | Cochrane. Le nettoyage de votre humidificateur avec des produits contenant des produits chimiques ou de l'eau de javel peut également être irritant pour le système respiratoire. Déshumidificateurs et asthme L'humidité et l'humidité peuvent survenir dans tout type de climat, du chaud au froid.
Wednesday, 24-Apr-24 17:42:55 UTC